La nouvelle Business lady par Mariana Nichifor

Une sacoche très stylée et pourtant éthique avec son tissu végétal de liège effet serpent, pour une business girl active et classe. 


@mariana_nichifor : 
Au fil du temps, le concept de Business Lady existait sous différentes formes, mais il impliquait toujours un style classique et formel : des couleurs neutres, des coupes droites et des motifs.

De nos jours, il y a un nouveau concept de Bussiness Lady, il ne comprend pas seulement des vestes avec des pantalons, des jupes, des chemises et des chaussures instables, l'accent est mis sur l'individualité, la couleur de la tenue et sa légèreté. Toujours en mouvement, toute femme d'affaires a besoin de vêtements confortables qui conviennent à l'environnement des affaires mais qui lui inspirent de créer et de la faire se sentir bien. Pour une Bussiness Lady, il est très important d'avoir les accessoires, qui devraient être de haute qualité, les bijoux et les foulards peuvent mettre en évidence la personnalité. Le sac est l'élément le plus important dans un style bussiness, il doit être spacieux, léger et élégant.

Voici donc le sac idéal qui peut résoudre le problème de toute Bussiness Lady.

Ma nouvelle Bussiness Lady Concept qui cours aux 4 coins du monde est, tout d'abord, sur la couleur, la légèreté, la durabilité et le confort.

Aujourd'hui, j'ai choisi de porter une robe à poches et col, des manches courtes BeFree, des sandales fabriquées par Zaful, des bijoux en argent d'Etz Life, une marque qui crée des bijoux faits à la main et fait don des bénéfices des ventes.

Le sac est l'élément le plus important de la tenue, c'est un sac pour ordinateur créé par ma_sacoche [mon-idéal], une marque qui révolutionne les produits en cuir en créant des morceaux de cuir végétal : le liège, et autres ressources recyclables : les bâches du Festival du Film à Cannes, ou du Jazz de Juan les Pins.

Ceux fait en liège sont fabriqués par les artisans locaux du Portugal. C'est un sac dans lequel je peux mettre tout ce dont j'ai besoin et toute femme d'affaires qui crée partout: ordinateur, cahiers, stylos, téléphone, USB, eau, un livre, une tablette. Elle ne fait que 700 grammes, une ceinture qui vous permet de le porter sur votre épaule et une très belle couleur.

ma_sacoche [mon-ideal] traite de la mode et du commerce sous une nouvelle forme, de l'économie durable, des sources renouvelables qui peuvent être utilisées pour créer des pièces belles et de qualité, recycler les déchets et les réutiliser dans l'industrie de la mode. Dans la boutique ma_sacoche [mon-ideal] vous pouvez également trouver des housses pour tablettes, porte-monnaie, portefeuilles, etc.

Ici vous pouvez trouver leur page Instagram: @masacochemonideal. Vous pouvez les suivre et voir l'activité sociale de la marque, de nouveaux produits ou coupons de réduction.

La chose la plus importante que fait ma_sacoche [mon-ideal] est la donation d'une partie de leurs bénéfices pour l'éducation des enfants du Cameroun : aider les enfants Pygmées du Cameroun à voir un minimum d'enseignement pour défendre leurs droits... et leur forêt.